Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rhumance
29 novembre 2007

un rêve étrange

j'ai fais un rêve
  un rêve étrange
  ou tu étais
  ou j'étais
  ou tu étais
  autour de moi
  ou j'étais
  à l'intérieur de toi
  voyage étrange
  au coeur d'un être
  errance solitaire
  au coeur de ta chair
  j'ai vu
  le soleil se lever
  à travers tes yeux
  j'ai senti
  le froid
  à travers ta peau
  j'ai goûté
  à l'amour
  à travers ta chair
  j'ai fais un rêve
  un rêve étrange
  ou j'étais toi

 

extrait de rhumance la poèsie sans mot d'elles
rhumance c'est l'histoire d'une errance entre rhum et romance c'est la p'tite histoire d'un mec pas tout à fait comme les autres un peu trop romantique un peu trop (
lire la suite)

Publicité
Publicité
Commentaires
rhumance
Publicité
Publicité