Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rhumance
19 décembre 2007

le pas

mais si tu fais ce pas
je t'emmènerais plus loin
retrouver mes errances
marcher jusqu'au matin
et puis prendre ta main
et puis tes lèvres aussi
si tu en as envie
pour ne pas t'effrayer
je serai sage promis
je déferai le monde
et mélangerai le ciel
aux bleus des mers du sud
pour t'en faire des colliers
et des boucles d'oreilles
j'effeuillerai les nuages
comme dans les contes de fée
pour couvrir tes cheveux
de perles de rosée
je te ferai bien croire
à cendrillon
à blanche neige
même si on n'a plus l'âge
de croire aux belles histoires
je truquerai la fin
ma belle au bois dormant
pour te faire croire un temps
que je suis ton prince charmant

extrait de rhumance la poèsie sans mot d'elles
rhumance c'est l'histoire d'une errance entre rhum et romance c'est la p'tite histoire d'un mec pas tout à fait comme les autres un peu trop romantique un peu trop (
lire la suite)

Publicité
Publicité
Commentaires
rhumance
Publicité
Publicité