Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rhumance
27 novembre 2007

entre nous l’espace se glace

du ciel s'évadent
des nuées d'étoiles
mais plus aucune ne brille
au fond de tes yeux pales
ton regard attristé
s'étire sur l'horizon
et de ton coeur brisé
déjà la vie se lasse

la lune rousse caresse
ton front d'un voile sanglant
ton regard déchiré
s'enferme sur ta raison
et sur ton visage las
un instant suspendues
la vie la mort luttent
jusqu'à la déraison

je sens cette ombre en toi
qui lentement se glisse
et dans tes bras glacés
déjà prendre ma place
ton regard égaré
encore se pose sur moi
et m'offre ton dernier rêve
comme un dernier baiser

mais tu es loin déjà
perdue sur ton chemin
me laissant sans espoir
de marcher sur tes traces
je reste sous le ciel
à goûter ma douleur
d'avoir rompu le lien
qui liait mon coeur au tien

extrait de rhumance la poèsie sans mot d'elles
rhumance c'est l'histoire d'une errance entre rhum et romance c'est la p'tite histoire d'un mec pas tout à fait comme les autres un peu trop romantique un peu trop (
lire la suite)

Publicité
Publicité
Commentaires
rhumance
Publicité
Publicité